SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Mauvaise nouvelle pour Sergachev!

PUBLICATION

20 décembre 2018  (15h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

L'an dernier, à la suite des difficultés éprouvées par Jonathan Drouin, plusieurs partisans avançaient que Marc Bergevin et le Tricolore venaient de perdre l'échange impliquant son choix de 1er tour en 2016, Mikhail Sergachev.

Cela dit, après avoir connu une première saison très intéressante avec le Lightning, récoltant 40 points en 79 matchs, semblerait-il que le Russe éprouve, à son tour, quelques difficultés au niveau de la production, mais aussi au niveau défensif.
Ainsi, l'organisation des Bolts et l'entraîneur-chef John Cooper ont laissé connaître leur mécontentement à l'égard des performances du jeune défenseur. D'ailleurs, c'est pour cette raison que le #98 du Lightning ne devrait pas être de la rencontre de ce soir puisqu'il devrait être dans les gradins, étant laissé de côté.
Jusqu'à présent, en 35 parties jouées, Sergachev n'a obtenu que 12 passes. Toujours sans but, l'arrière de 20 ans peine à se démarquer au sein de la brigade défensive du Lightning. Il figurait comme 8e défenseur à la pratique matinale de son équipe aujourd'hui.
Pensez-vous que Sergachev sera en mesure de retrouver ses repaires ou bien sera-t-il utilisé comme appât pour une éventuelle transaction?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS