SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Dominique Ducharme serait en quarantaine pour dix jours


PUBLICATION
Mathieu Bouchard-Racine
18 juin 2021  (16h12)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Avec le vaccin et les bilans quotidiens, les cas de Covid-19, surtout dans la LNH, sont de moins en moins communs.

Pourtant, malgré l'efficacité prouvée des deux doses de vaccins, l'entraîneur recrue des Canadiens Dominique Ducharme doit composer avec le coronavirus. Le remplaçant de Claude Julien a été placé en isolement ce vendredi le temps du résultat de son test.
Contre toute attente, les deux doses de Ducharme n'auront pas été suffisantes pour le protéger, il faut croire. En matinée, Ducharme a été pris avec un résultat de test incertain, mais le tout serait maintenant officiel, selon Darren Dreger.

On parlerait donc d'une quarantaine de dix jours pour l'entraîneur par intérim devenu l'officiel du Tricolore. Pour le remplacer, on risque de pointer du doigt Alex Burrows, vu sa proximité déjà présente derrière le banc du bleu-blanc-rouge. Peu importe, ce n'est pas une très bonne nouvelle.
Pour en ajouter une couche, Dreger affirme qu'il faudra sans doute considérer les contacts étroits pour cette affaire. Il est également mentionné que Marc Bergevin tiendra un point de presse avant le match pour informer concrètement la population de cette affaire.

À quelques heures de la partie, on aura besoin de davantage d'informations sur la situation.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS