Domi serait sur le marché
PUBLICATION
Mark Suciu
10 mars 2021 (16h34)
Avant le début de la saison, une transaction laissant plusieurs partisans perplexes est survenue dans le camp du Canadien de Montréal.
Max Domi avait été échangé avec un choix de troisième tour aux Blue Jackets de Columbus pour l'attaquant
Josh Anderson.
Malgré les déboires récents du Tricolore, s'il y a bien un joueur qui se démarque au côté de Tyler de Toffoli, c'est bien Josh Anderson. Le puissant attaquant est devenu pour le Tricolore un game changer comme nous avons pu le voir lors de la dernière semaine alors qu'il brillait par son absence.
Du côté des Blue Jackets, c'est complètement l'inverse qui se produit. Max Domi a toute la difficulté du monde à faire sa place au sein de l'organisation. Sa maigre contribution de trois buts et quatre passes en 27 matchs joués est tout simplement décevante. Domi a même évolué sur le quatrième trio des Jackets à quelques reprises depuis le début de l'année.
Le journaliste Aaron Portzline de The Athletic a dressé une liste des joueurs intouchables de Columbus.
À la surprise de personne, Domi serait bel et bien disponible pour les autres formations de la LNH selon l'article.
Présentement, Domi écoule la première année de sa nouvelle entente de deux ans lui rapportant annuellement 5,3 millions de dollars. Présentement, il est certain que Domi n'attire pas le regard de grand monde dans la ligue.
Précédemment sur Habs Et LNH