SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Des nouvelles de Max Pacioretty


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
5 novembre 2018  (14h43)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Max Pacioretty reviendra à Montréal, samedi prochain, alors que les Golden Knights de Las Vegas seront les visiteurs au Centre Bell.

Ce sera sa première présence à Montréal depuis la transaction qui l'a envoyé dans le Nevada juste avant le début de la saison. Le principal intéressé dit n'avoir aucun ressentiment envers Marc Bergevin et le Canadien de Montréal.
« P.K. [Subban] a été échangé, alors n'importe quoi peut se produire. » – Max Pacioretty

L'ancien capitaine du CH  pourrait revenir au  jeu, ce soir, face au Maple Leafs de Toronto  après une absence de  quatre parties. L'entraîneur-chef, Gerard Gallant, confirmera le tout sous peu.
Ce matin à l'entraînement, il formait un trio avec Haula et Tuch. Pacioretty s'était blessé au haut du corps le 26 octobre dernier lors de la partie opposant Vegas à Tampa Bay. Ce soir  sera la première partie d'un voyage contre les équipes de la division Atlantique, pour Vegas, qui jouera à Ottawa, jeudi, avant d'arriver à Montréal samedi.
En 10 parties cette saison, Pacioretty n'a obtenu que deux buts et il a maintenu un différentiel de -4. Il sera intéressant de voir s'il saura rebondir rapidement de sa blessure.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS