SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Rien ne va plus à Ottawa!


PUBLICATION
Luca Tilli
5 novembre 2018  (14h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les joueurs des Sénateurs ont tenu une réunion d'équipe à porte fermée.

« En tant que groupe, nous devions prendre la responsabilité de la qualité de notre jeu et de nos résultats. Cela fait déjà quelques années que nous ne nous prenons pas en main », explique le défenseur Mark Borowiecki.

« C'est en vivant des moments difficiles que le groupe est mis au défi, ajoute le défenseur. Nous n'allons pas commencer à nous insulter ou à pointer des coupables du doigt. Nous allons traverser cette épreuve ensemble et prendre nos responsabilités. »

Malgré leur six défaites à leur sept derniers matchs, l'équipe de la Capitale nationale est présentement à trois points d'une place en séries éliminatoires.
L'entraîneur-chef Guy Boucher, qui est toujours sans contrat pour la prochaine campagne, entame sa troisième saison à la barre des Sénateurs. Il a mené les Sénateurs au septième match de la finale de conférence de l'Est face aux Penguins de Pittsburgh en 2016-2017, s'inclinant en prolongation.
D'un point de vue positif, le défenseur québécois Thomas Chabot vient au deuxième rang de tous les défenseurs du circuit, avec une récolte de 17 points en 14 parties.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS