SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Des nouveaux chandails pour les six équipes originales?


PUBLICATION

5 novembre 2018  (12h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



C'est présentement une mode dans la LNH, les équipes sortent un troisième chandail alternatif, au grand plaisir des amateurs de hockey.

Adidas, EA Sports et les six équipes originales ont unis leurs efforts pour créer un chandail jamais vu à ce jour pour chacune des six équipes originales, qui seront disponibles seulement dans le jeu NHL 19.
Ils appellent ça «Les six équipes digitales». C'est une première dans le monde du hockey, et la popularité sans cesse grandissante des amateurs envers les jeux vidéos ont certainement joué un rôle important dans ce processus.
Les six digitales seront disponibles à partir d'aujourd'hui, dans le mode «Équipe de hockey ultime» et on pourra les retrouver sous d'autres modes à partir du 19 novembre. Matty Merrill, directeur du design chez Adidas Hockey, a dit qu'il n'y a eu aucun problème à mélanger l'apparence de ces icônes du hockey:
« Ce sont les plus vieilles, les plus historiques franchises sur terre, et elles sont basées dans les meilleurs marchés de hockey dans le monde. Les logos qu'elles portent sur la glace sont sacrés. Ils ne les changent pas à la légère, mais c'était de la glace digitale, alors c'est différent.

Au même titre que faire des feintes magistrales dans le jeu que l'on n'aurait jamais le talent nécessaire pour faire dans la vraie vie, nous avons été en mesure de faire des choses avec ces chandails que nous ne considérerions pas pour jouer dans la vraie ligue. Une fois que ces contraintes n'étaient plus présentes, il y a eu une tonne d'idées pour toutes ces équipes. Nous avons donc pu créer à un tout autre niveau. »

Voici un aperçu de ces chandails:
Pour le moment, ces chandails ont l'effet d'un oeuf de Pâques dans NHL 19, même s'ils ont été créés par le manufacturier principal de la LNH en collaboration avec les six équipes originales, mais une question perdure: est-ce qu'il y a une chance qu'ils s'échappent du jeu pour finalement aboutir dans le monde réel?
« Ce n'est que le commencement. Les amateurs veulent voir leur équipe sous des formes plus excitantes. Il ne fait aucun doute que la possible popularité que ces uniformes auront dans le monde digital influenceront le monde physique », dit Merrill.

Comment trouvez-vous celui du Canadien?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS