Derby Ben Chiarot : Kent Hughes aurait une nouvelle option supplémentaire grâce à Josh Manson

Publié le 4 février 2022 à 14h09
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Ce n'est un secret pour personne que les Maple Leafs de Toronto cherchent à améliorer leur équipe avant la date limite des échanges. Elliotte Friedman, de Sportsnet, a rapporté que les Leafs seraient intéressés par Josh Manson des Ducks d'Anaheim à Hockey Night in Canada le week-end dernier.

Le nom de Manson a été mentionné à quelques reprises dans les rumeurs de transaction et il n'est pas surprenant que les Maple Leafs soient intéressés. Manson est un défenseur droitier très physique et sera joueur autonome cet été.

Vendredi, sur les ondes du podcast 32 Thoughts, Friedman a cependant révélé que Manson n'était pas intéressé à venir à Toronto.

« Quelqu'un m'a dit que Toronto est sur la liste de non-échange de Manson. Cela ne signifie pas que cela ne peut pas arriver, cela signifie simplement que vous devez, si vous voulez vraiment le faire, travailler un peu. » - Elliotte Friedman



Cela pourrait ouvrir la porte au CH alors que Ben Chiarot devient soudainement très intéressant pour le Leafs. Le défenseur qui deviendra joueur autonome sans compensation cet été reviendrait donc près de chez lui, alors qu'il est natif de Hamilton en Ontario.

Kent Hughes a donc une option de plus afin de faire monter les enchères. En espérant que Manson ne change pas d'idée et qu'un autre joueur du genre ne devienne pas disponible ailleurs dans la LNH.
10 dernières chroniques
pub