SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Déclaration majeure sur Logan Mailloux et son avenir avec le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Francois Dumas
30 juillet 2023  (4h09)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Lorsque le Canadien a sélectionné David Reinbacher au cinquième rang lors du dernier repêchage de la LNH, plusieurs partisans de l'équipe étaient frustrés car l'organisation a beaucoup de bons jeunes espoirs à la défense.

Mais avec l'arrivée du jeune espoir autrichien au sein de l'équipe, le Canadien pourrait très bien avoir l'une des meilleures brigades défensives de la LNH d'ici quelques années et comme le rapporte Nicolas Desrosiers, du site Marqueur.com, un ancien recruteur de l'organisation y est allé d'une déclaration assez audacieuse.
Grant McCagg, qui a déjà travaillé pour le Canadien et qui est très actif sur Twitter, a dévoilé son top 5 des meilleurs espoirs de l'organisation et surprise, on retrouve trois défenseurs au sommet soit Logan Mailloux, David Reinbacher et Lane Hutson.
Bon jusqu'ici, rien de surprenant car on sait que le Canadien est mieux garni en défenseurs qu'en attaquants côté espoirs mais par la suite, il y est allé de toute une déclaration au sujet des trois jeunes arrières.
« Est-ce que Mailloux, Reinbacher et Hutson peuvent devenir un jour le meilleur trio de défenseurs depuis Robinson, Savard et Lapointe? »

Les trois jeunes comparés au Big Three? Vraiment?
Bon, premièrement il ne les a pas comparés aux trois autres légendes du Canadien directement. Il s'est demandé si Hutson, Reinbacher et Hutson pouvaient devenir un solide trio à la défense.
Mais imaginez si jamais ce scénario se réalisait dans le futur?
Et la on n'a pas parlé de Kaiden Guhle ou même de Justin Barron.
Évidemment qu'on est encore très loin d'un tel scénario mais c'est plaisant de constater que l'avenir est plutôt prometteur chez le Canadien, surtout chez les défenseurs.
SONDAGE
30 JUILLET   |   2428 RÉPONSES
Déclaration majeure sur Logan Mailloux et son avenir avec le Canadien de Montréal

Selon vous, lequel des trois jeunes espoirs a le plus de chances de remporter un jour le trophée Norris?

Lane Hutson73630.3 %
Logan Mailloux117348.3 %
David Reinbacher51921.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS