Déclaration majeure de dernière heure de Matvei Michkov et ça pourrait tout changer

Publié le 20 mai 2023 à 10h00
PAR WILLIAM NADEAU
Le joueur qui fait le plus jaser à l'approche du tant attendu repêchage 2023 de la LNH reste assurément la jeune sensation Matvei Michkov, pour des raisons que vous connaissez.

Au cours des dernières heures, nous avons eu de rares nouvelles de Michkov, alors qu'il a pu accorder une entrevue à Match TV. Un entretien fort intéressant.

Excellente nouvelle!



Michkov a été très clair. Il veut jouer au hockey dans la LNH, il a réitéré son désir de jouer en Amérique du Nord, avançant même que ce serait un rêve pour lui d'évoluer dans la LNH.


Il a également confirmé sa présence à Nashville pour le repêchage 2023 qui se tiendra le 28 juin prochain, ce qui est une superbe nouvelle. Michkov est d'ailleurs très excité de pouvoir y être.

Matvei Michkov, âgé de 18 ans, a également souligné qu'il ne se laissait pas distraire par les comparaisons constantes avec des joueurs comme Connor Bedard ou Alexander Ovechkin. Pour lui, l'important est de continuer à travailler dur pour exploiter pleinement son potentiel et devenir un meilleur joueur sur la glace.

Oui, Michkov est le meilleur joueur de son pays depuis Ovechkin selon certains, mais il ne veut pas se laisser déconcentrer par cela.

Sachant tout cela, croyez-vous que le CH devrait repêcher Michkov au 5e choix au total?


Crédit: Marqueur.com
SONDAGE
20 Mai   |   1251 réponses
Déclaration majeure de dernière heure de Matvei Michkov et ça pourrait tout changer

Sachant tout cela, croyez-vous que le CH devrait repêcher Michkov au 5e choix au total?

Oui96877.4 %
Non14411.5 %
Je prends Smith avant13911.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub