Déclaration impliquant Chantal Machabée et Logan Mailloux

Publié le 26 août 2023 à 10h07
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Plus tôt cette semaine, Renaud Lavoie a mentionné que Logan Mailloux allait recevoir le feu vert pour jouer dans la LNH. Cet accord viendra dès qu'il aura acquis un poste avec le CH.


Cet accord survient après un énorme travail sur soi de la part du jeune homme, qui n'a jamais caché son geste, mais il devra cependant remercier trois femmes qui ont assurément aidé au processus d'absolution.

En effet, comme le rappel un partisan sur les réseaux sociaux, avoir le soutien de Chantal Machabée a fait une énorme différence.


N'oublions pas non plus France Margaret Bélanger et Geneviève Paquette. Avoir leur support n'est pas une chose à sous-estimer dans ce dossier.

Chantal Machabée a clairement vraiment aidé!


Il est certain que Hughes n'aurait jamais demandé le feu vert à la ligue sans avoir eu l'accord de ces trois femmes. Ces dernières ont pris en charge le dossier Mailloux et l'ont défendu coûte que coûte. Le soutien de ces femmes a sans doute joué un très grand rôle, non seulement dans le processus avec la ligue, mais également dans l'image de l'organisation face aux partisans.

Il y a de plus en plus de partisans qui acceptent Mailloux maintenant comparé à quand il est arrivé avec le club. S'il a mis les efforts pour se sortir de cette situation, avoir l'appui de trois femmes très influentes dans la ligues n'est pas à sous-estimer.

SONDAGE
26 Aout   |   2257 réponses
Déclaration impliquant Chantal Machabée et Logan Mailloux

Lequel est le meilleur défenseur, selon vous?

Logan Mailloux200889 %
Simon Edvinsson1114.9 %
Brandt Clarke1386.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub