Darryl Sutter n'a pas apprécié la petite conversation de Louis Domingue avec Wayne Simmonds

Publié le 17 avril 2021 à 9h38
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Mardi soir dernier, lors du match entre les Flames de Calgary et les Maple Leafs, le gardien Louis Domingue a affronté son ancien coéquipier Wayne Simmonds. Les deux hommes en ont profité, lors de la période d'échauffement, pour échanger quelques mots. Il semble que le nouvel entraîneur-chef des Flames, Darryl Sutter, n'a pas du tout apprécié cette petite conversation.


« J'ai joué avec Wayne au New Jersey, j'ai passé beaucoup de temps avec lui, c'est un gars que j'appréciais beaucoup, mais j'ai appris à mes dépens que Darryl n'aime pas que ses joueurs parlent à d'autres joueurs pendant le warmup, donc ç'a été noté après le match. » - Louis Domingue

Malgré ses méthodes particulières, il semble que Sutter ait tout de même le respect des joueurs dans le vestiaire, dont celui de Domingue. Ce dernier adore la façon de faire de son nouvel entraîneur.


« J'ai appris des autres joueurs que ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait faire. Sutter est old school et c'est ce que j'aime de lui. Il a sa façon de faire, il demande des choses différentes des autres entraîneurs, mais c'est ce qui fait de lui un entraîneur particulier et c'est ce qui fait son succès. Il a beaucoup de respect de tous les joueurs dans le vestiaire. » - Louis Domingue

Il n'y a aucun doute, Sutter est vraiment l'un des derniers entraîneurs ayant ces mentalités dans la LNH. La ligue devient de plus en plus jeune derrière les bancs des formations de la ligue et nous voyons un vrai changement de garde.
SONDAGE
17 Avril   |   208 réponses
Darryl Sutter n'a pas apprécié la petite conversation de Louis Domingue avec Wayne Simmonds

Auriez-vous aimé être dirigé par un entraîneur de la trempe de Sutter?

Oui8440.4 %
Non12459.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub