21:00
-
-
    

Controverse au Centre Bell : l'arbitre s'est complètement trompé et a induit en erreur les Flyers sur le but de Mike Hoffman

Publié le 21 avril 2022 à 20h44
PAR WILLIAM NADEAU

Les réactions sont encore nombreuses suite au but accordé au Canadien, par les arbitres, à Mike Hoffman... Un filet qui aurait clairement dû être refusé, selon tous les experts.

Sur la séquence, Brendan Gallagher fait une passe évidente, avec sa main, pour permettre à Hoffman de marquer. Ce qui est illégal. À voir ici:


Nous avons maintenant plus de détails sur la séquence, et sur ce qui a mené à ce gros cafouillage, gracieuseté de l'excellent informateur Pierre Lebrun :


« On me dit maintenant que les arbitres ont dit au personnel d'entraîneurs des Flyers qu'ils ne pouvaient pas contester ce jeu. Ce qui explique pourquoi les Flyers ne l'ont pas fait. Et c'est une erreur des officiels. »

L'entraîneur-chef des Flyers voulait donc contester (et il aurait assurément gagné), mais l'arbitre a dit à Yeo que le jeux n'était pas admissible à la révision. Ce qui est faux.

Une grosse gaffe ici :

SONDAGE
21 Avril   |   1580 réponses
Controverse au Centre Bell : l'arbitre s'est complètement trompé et a induit en erreur les Flyers sur le but de Mike Hoffman

Lequel garderiez-vous le plus à Montréal?

Mike Hoffman66141.8 %
Brendan Gallagher91958.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub