FINAL
3
2
    

Réjean Tremblay s'est entretenu avec le fils de Guy Lafleur et il offre une triste mise à jour

Publié le 21 avril 2022 à 16h52
PAR WILLIAM NADEAU

Malheureusement, de nombreuses informations circulent concernant l'état du grand Guy Lafleur et certains s'avancent énormément, mais personnellement, dans le but de vous tenir informé, mais aussi dans le but de respecter la famille Lafleur, nous nous en tiendrons uniquement aux informations publiques, dévoilées par la famille-même du Démon Blond. (ou par le principal intéressé)

Notamment, en fin de semaine, Guy Lafleur a généreusement accepté de donner des nouvelles publiques sur son propre état de santé. C'était dans le cadre d'un entretien accordé à Marc de Foy :

« C'est rough, c'est douloureux. Mon poids a baissé à 169 livres. Ça n'a pas de bon sens ! Je ne prends plus de médication. J'ai lâché tout ça à Noël. Je veux avoir une bonne qualité de vie. Je prends la vie comme elle est. » - Guy Lafleur

Également, il y a eu cette déclaration officielle du Canadien de Montréal, publiée mardi:


« L'affection que tous les Québecois portent à Guy Lafleur est des plus profondes et nous comprenons que plusieurs s'interrogent sur son état de santé actuel. Toutefois, nous demandons à tous de respecter la vie privée de Guy et de sa famille. Aucun autre commentaire ne sera émis pour l'instant. » - Canadiens de Montréal

Aujourd'hui, il y a du nouveau concernant Guy Lafleur, qui (rappelons-le) combat présentement un cancer des poumons

Le vétéran journaliste Réjean Tremblay a publié un article ce matin, dans lequel il rapporte des informations venant de Martin Lafleur. Il a eu une bonne conversation avec lui.

Voyez un extrait:

« Guy Lafleur est à la maison. Mardi, il a regardé la première moitié du match du Canadien contre le Wild. Pas très convaincu par le jeu du Canadien. Puis, dans la deuxième moitié du match, il s'est endormi. Martin a laissé le son de la télé en se disant que peut-être que son père allait suivre le jeu dans son sommeil.

C'est un exploit colossal que Guy Lafleur soit encore vivant. C'est un incroyable battant. Mais il a mis fin à ses traitements et fait face à l'inévitable.

Martin Lafleur, son fils, son ami, son gérant d'affaires, est bouleversé. Il ne veut surtout pas décourager ceux qui ont encore la force de lutter contre cet ennemi de l'humanité. Mais il est évident que le cancer continue de déjouer toutes les recherches pour arriver à l'éliminer. » - Réjean Tremblay

Évidemment difficile à lire.

Nous souhaitons tellement le meilleur au légendaire Guy Lafleur dans ce combat contre cette fichue maladie. Nous lui envoyons une énorme vague d'amour et d'ondes positives.

On t'aime, Guy! Bon courage!

Pour tous les détails, voyez ici l'article complet de Marc de Foy... :


Et l'article complet de Réjean Tremblay:


10 dernières chroniques
pub