SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Conor McGregor prend sa retraite de l'UFC!


PUBLICATION

26 mars 2019  (10h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Après Georges St-Pierre, c'est au tour de Conor McGregor d'annoncer sa retraite de l'octogone.


Sa décision a pris le monde entier par surprise, dans la nuit de lundi à mardi alors qu'il a annoncé sur son compte Twitter qu'il a décidé de prendre sa retraite des arts martiaux mixtes.

McGregor a fait cette annonce quelques heures seulement après avoir mentionné à l'émission « The Tonight Show starring Jimmy Fallon » qu'il négociait avec l'UFC afin de faire un retour dans l'octogone en juillet prochain.
« On discute pour juillet. On va voir ce qui va arriver car c'est de la politique. [...] Comme je l'ai dit, à mes fans, je suis en forme et je suis prêt. »

« J'ai fait la paix avec la compagnie. Je n'ai pas nécessairement besoin de me battre. J'ai tout ce qu'il faut pour le reste de ma vie. Ma famille a tout ce qu'il faut. On est confortable, mais j'ai le désir de me battre. On va voir ce qui va arriver. Je demeure prêt », a répété McGregor sur la plateau de Jimmy Fallon.

En entrevue au réseau ESPN, le président de l'UFC Dana White a avancé que la retraite de McGregor est « totalement logique » et probablement réelle.
« Il a l'argent pour se retirer et son whiskey (Proper 12) connaît un succès monstre », a observé White par message texte. « C'est totalement logique. Si j'étais lui, je me retirerais aussi. Il prend sa retraite des combats, mais il ne cessera pas de travailler. Son whiskey va le tenir occupé et je suis certain qu'il travaille sur autre chose. »

McGregor a eu quelques problématiques hors ring au cours des dernières années, mais ces incidents ne sont pas à l'origine de sa retraite soudaine.
Comme le mentionne Dana White, il a fait beaucoup d'argent et n'a plus besoin de continuer à combattre et ainsi mettre sa santé mentale et physique en jeu.
Avec les départs de grosses pointures comme GSP et McGregor, l'UFC verra de nouveaux visages faire leur place parmi les grands, comme Khabib Nurmagomedov, qui a défait McGregor récemment.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS