SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Sam Reinhart inscrit un but de la zone neutre


PUBLICATION

26 mars 2019  (9h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Après avoir été au sommet de la LNH et avoir remporté dix matchs consécutifs, les Sabres de Buffalo se sont écroulés, redevenant ainsi l'équipe de bas de classement que nous étions habitués de voir lors des années passées.

De ce fait, ils manqueront à nouveau les séries! Hier, ils affrontaient les Devils du New Jersey au Prudential Center, qui sont quatre points derrière eux au classement.
Lors de la rencontre, l'attaquant des visiteurs, Sam Reinhart, a marqué un but plutôt étrange au cours de la première période.
En effet, le centre de 23 ans a inscrit les siens au pointage grâce à un filet à partir de la zone neutre! La rondelle a semblé effectuer un drôle de bond alors qu'elle s'apprêtait à atteindre le gardien Corey Schneider et l'a donc déjoué du côté de la mitaine, paressant très mal.
Vous pouvez visionner la séquence ci-dessous :

Pour Reinhart, il s'agissait de son 20e but de la présente saison, lui qui connait sa meilleure campagne en carrière avec 61 points en 75 rencontres actuellement.
Les Sabres ont finalement baissé pavillon face aux Devils au compte de 3-1, encaissant ainsi un troisième revers consécutif et un dixième en douze matchs depuis le début du mois de mars.
Du côté des Devils, Schneider s'est très bien repris avec une performance de 45 arrêts.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS