Cole Caufield manquera trois belles occasions de jouer des matchs cette semaine avec le Rocket

Publié le 20 avril 2021 à 12h49
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Il y a quelques jours, alors que le Tricolore se préparait à quitter Montréal pour un voyage dans l'Ouest, plusieurs se réjouissaient de voir le jeune Cole Caufield des passagers. Ces derniers ont déchanté depuis, alors que Caufield ne jouera vraisemblablement pas du périple, à moins qu'une blessure ne survienne à un attaquant du grand club.

Les choses ont également pris une nouvelle tournure ce mardi, alors qu'on apprend que la LAH ajoutera vraisemblablement deux matchs à l'horaire du Rocket ce week-end. Caufield manquera donc l'occasion de jouer trois nouvelles joutes sous les ordres de Joël Bouchard alors que Laval jouera mercredi, vendredi et samedi.


Le Canadien était pourtant bel et bien au courant que le Rocket risquait de voir son horaire du week-end modifié. Les rumeurs de cette modification ont même commencé avant le départ du club vers l'Ouest.


Dans le contexte de la COVID, Laval ne peut pas rappeler Caufield via un vol commercial. Ce dernier devrait de nouveau s'isoler pendant sept jours s'il faisait cela. Il devra donc attendre le retour du CH en ville et prendre l'avion nolisé du club.

Sachant tout ça, nous sommes en droit de nous demander si le CH a mal géré la situation? Est-ce que Caufield est mieux d'apprendre en regardant les joueurs LNH ou en jouant dans la LAH? Une chose est certaine, il doit jouer, peu importe où, et le meilleur endroit pour jouer présentement semble à Laval et non avec Montréal, qui doit attendre une blessure pour le placer dans l'alignement...
10 dernières chroniques
pub