Cole Caufield a fermé le clapet de Robin Lehner lors du match 5

Publié le 23 juin 2021 à 10h16
PAR

Les propos de Robin Lehner concernant la prévisibilité des tirs de Cole Caufield ont piqué au vif le premier choix de l'organisation montréalaise en 2019. Cole Caufield n'a pas répliqué par des mots, mais bien par son arme secrète, un tir foudroyant inscrivant le troisième but des siens dans la victoire de 4 à 1 survenue mardi soir lors du cinquième duel.

Dans une descente offensive vers le filet, le vétéran Corey Perry voyait les défenseurs se rapprocher de lui, mais il n'a pas paniqué. Il a attiré les yeux de Marc-André Fleury sur la rondelle, puis il a remis le disque à Cole Caufield. Le petit attaquant du CH a déjoué le cerbère québécois avec un tir puissant.


Sur la séquence, Cole Caufield a démontré comment ses mains sont rapides et agiles. Il a décoché un tir dans un angle parfait. Marc-André Fleury avait beau suivre les conseils de son coéquipier Robin Lehner et même savoir où Cole Caufield lancerait, mais dans la réalité, ça va vite, très vite!


Même si on souhaite voir Marc-André Fleury devant la cage des Golden Knights jeudi soir, on aimerait quand même voir Cole Caufield inscrire le but victorieux lors du prochain match face à Robin Lehner. Une belle dose d'humilité viendrait en bonus pour le 90 des Golden Knights.

Pour l'instant, les joueurs du CH voudront rester bien concentrés sur l'objectif, soit de se qualifier pour la finale de la Coupe Stanley. Il s'agirait d'une première qualification du Tricolore en finale de la Coupe Stanley depuis la dernière conquête de 1993.
10 dernières chroniques
pub