FINAL
3
0
    

Cinq joueurs suspendus en raison du scandale Équipe Canada Junior 2018: développement de dernière minute de la journaliste Katie Strang

Publié le 8 septembre 2023 à 9h14
PAR WILLIAM NADEAU

Alors que tous les yeux de la planète hockey sont rivés vers le dossier du scandale impliquant l'édition de 2018 d'Équipe Canada Junior, et alors que de nombreuses sources affirment qu'une annonce de la LNH pourrait être officialisée aujourd'hui, voilà que la journaliste Katie Strang a du nouveau.

Voyez ce qu'elle vient de publier.

Selon le porte-parole de la police de London, contacté ce matin, l'enquête sur les allégations visant Équipe Canada Junior 2018 reste toujours « active et en cours ».

- Katie Strang



Vous devinez que ça cause beaucoup de frustration chez les fans, comme on peut le voir en commentaires, alors qu'il serait très surprenant que la Ligue nationale de hockey fasse une annonce avant la conclusion de l'enquête de police.

On doit donc encore attendre.

Plusieurs partisans commencent à perdre patience, et avec raison.

Ça traîne depuis tellement longtemps ce dossier, et ça fait des mois qu'on nous dit qu'une annonce est imminente.

Nous comprenons la complexité de l'affaire, mais avec les camps d'entraînement qui sont imminents, le temps va commencer à manquer.

Est-ce que la LNH va vraiment laisser ces joueurs participer aux camps?

Ce serait extrêmement surprenant, parce qu'ils connaissent déjà l'identité des joueurs visés.

Rappelons que cinq de ces joueurs visés seraient sur le point d'être suspendus par la LNH et nous attendons toujours, depuis plus d'un mois, la confirmation finale avec l'identité de ces cinq joueurs.

À suivre! Nous savons que c'est décevant, mais nous devons vous rapporter les plus récentes mises à jour et développements.

Crédit:

SONDAGE
8 Septembre   |   1832 réponses
Cinq joueurs suspendus en raison du scandale Équipe Canada Junior 2018: développement de dernière minute de la journaliste Katie Strang

Croyez-vous que la LNH gère bien ce dossier?

Oui46725.5 %
Non136574.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub