Chris Nilan donne quelques leçons de français à Cole Caufield et il lui apprend comment sacrer

Publié le 12 août 2022 à 16h16
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

La langue française est une grande source de discussion pour les partisans des Canadiens de Montréal. Trop peu de joueurs étrangers semblent vouloir apprendre la langue locale.

Ces joueurs n'ont toutefois pas besoin de parler un français impeccable pour avoir l'approbation de la foule, simplement essayer et montrer un effort est suffisant. Chris Nilan, un Américain du Massachusetts, a très bien compris cet aspect.

Lorsqu'il a reçu Cole Caufield à son podcast, l'ancien dure à cuir du CH a bien voulu conscientiser le jeune homme au français. Plus encore, il lui a même proposé des cours afin de se faire aimer dans la langue de Molière en ville.




Dans une récente entrevue pour l'émission Sucré Salé, Chantal Machabée a mentionné vouloir que les joueurs prennent des cours de français et qu'ils soient en mesure de faire l'effort de balbutier quelques mots.


Il sera intéressant de voir si toutes ces incitations, ici et là, pousseront les joueurs à non seulement apprendre la langue, mais à l'utiliser publiquement.
SONDAGE
12 Aout   |   1313 réponses
Chris Nilan donne quelques leçons de français à Cole Caufield et il lui apprend comment sacrer

Croyez-vous que Cole Caufield va inscrire 40 buts d'ici deux ans?

Oui96073.1 %
Non35326.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub