Charles Hudon et le CH s'entendent

Publié le 19 juillet 2019 à 10h24
PAR

L'an dernier, la campagne de Charles Hudon s'est avérée quelque peu compliquée et décevante. En effet, son utilisation a considérablement diminué et il a passé une bonne partie de la saison sur la passerelle.

Visiblement mécontent et contrarié par cette situation, Hudon en avait fait part aux médias à quelques reprises. Ainsi, plusieurs amateurs de hockey s'attendaient à ce que le Québécois ne soit pas de retour avec le Tricolore et quitte Montréal pour repartir sa carrière ailleurs.

Finalement, l'attaquant de 25 ans sera de retour avec le CH, puisqu'il vient de signer un pacte d'une saison à un volet pour la modique somme de 800 K$. Au terme de cette entente, Hudon sera à nouveau joueur autonome avec restriction. Cette prolongation de contrat survient alors que l'organisation montréalaise et le natif d'Alma avaient rendez-vous en arbitrage le 2 août prochain.

Au cours de la campagne 2018-19, Hudon a disputé seulement 32 rencontres, récoltant cinq points dont deux buts. Il s'agit d'une baisse considérable de son utilisation, lui qui avait joué 72 matchs l'année précédente. Il avait marqué 10 buts et ajouté 20 passes lors de cette saison.


Le Canadien a-t-il bien fait de conserver les services du jeune Québécois?
10 dernières chroniques
pub