SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jordie Benn de retour avec les Stars de Dallas?

PUBLICATION
Luca Tilli
21 décembre 2018  (11h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les équipes de la LNH pourront de nouveau effectuer des transactions après la période de gel, qui se terminera le 27 décembre prochain.

Pendant ce temps, le directeur général des Stars de Dallas, Jim Nill, se serait renseigné auprès de Marc Bergevin sur la possibilité de faire l'acquisition du défenseur Jordie Benn et de le rapatrier dans sa formation.
Benn, âgé de 31 ans, à déjà joué pour les Stars pendant 6 saisons (de 2011 à février 2017) avant d'être échangé aux Canadiens de Montréal en retour du défenseur Greg Pateryn.
À l'heure actuelle, l'équipe du Texas compte plusieurs blessés à la ligne bleue : Connor Carrick, Stephen Johns et Marc Methot.
Jordie Benn est sous contrat avec le CH jusqu'à la fin de la présente saison. Il compte pour 1,1 million de dollars sur la masse salariale. En 35 matchs, il a récolté 1 but et 3 passes, un différentiel de +3 et 21 minutes de punition.
Croyez-vous que Bergevin pourra se départir de son défenseur gaucher d'ici la date limite des transactions, qui aura lieu en février prochain?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS