FINAL
1
5
    

C'est un départ pour David Desharnais

Publié le 23 juillet 2019 à 12h22
PAR

David Desharnais a annoncé le 26 avril dernier qu'il retournait en Europe pour jouer avec le HC Fribourg-Gottéron, au sein de la Ligue nationale A de Suisse, la saison prochaine.

C'est hier qu'il a pris le départ pour la Suisse dans le but d'aller commencer sa préparation pour la saison 2019-2020, qui débute le 13 septembre prochain. C'est sa femme, Isabelle Desjardins, qui l'a annoncé via son compte Instagram en fin de soirée.


Isabelle Desjardins s'ennuie déjà de la Russie, où a joué David Desharnais la saison dernière, elle qui a répondu à l'un de ses admirateurs sur la publication précédente.


image

David Desharnais a déjà joué pour le HC Fribourg-Gottéron alors qu'il avait enfilé l'uniforme de cette équipe lors du lockout de 2012-2013 dans la LNH. Pendant son passage avec cette organisation, il avait récolté quatre buts et 12 mentions d'aide pour 16 points en autant de rencontres. La saison dernière, Desharnais a porté l'uniforme de l'Avangard dans la Ligue continentale. En 58 parties, il a totalisé 28 points, sept buts et 21 passes, avec l'équipe dirigée par Bob Hartley.
10 dernières chroniques
pub