20:00
-
-
    

L'organisation des Blue Jackets met la table pour le match 4 de façon assez hilarante

Publié le 16 avril 2019 à 14h33
PAR

À chaque année, nous savons que les séries éliminatoires nous réserveront leur lot de surprises. Pensons uniquement en 2010, alors que le gardien du Canadien de Montréal, Jaroslav Halak, avait élevé son jeu de plusieurs crans, lui qui avait réaliser plus d'un miracle pour venir à bout de deux des meilleures formations du circuit, les Capitals de Washington et les Penguins de Pittsburgh.

Or, les séries 2019 sont en voie de nous livrer la plus grande surprise de tous les temps, gracieuseté des Blue Jackets de Columbus. En effet, cette formation de l'Ohio, qui s'est qualifiée pour la grande danse du printemps à la toute dernière minute, est sur le point d'éliminer la meilleure équipe au classement général de la LNH, le Lightning de Tampa Bay, qui avait terminé la saison régulière avec une fiche de 128 points (62-16-4).

Alors que presque tout le monde s'attendait à ce que la formation floridienne montre la porte de sortie aux Jackets en quatre petites rencontres, c'est plutôt le contraire qui se produit au moment d'écrire ces lignes, alors que c'est Columbus qui mène actuellement la série au compte de trois victoires à zéro et qui pourrait bien blanchir sa série face au Lightning ce soir.

Déjà que c'est la consternation à Tampa Bay en lien avec cette situation, disons que l'organisation des Blue Jackets sait comme tourner le fer dans la plaie assez profondément merci.


C'est qu'à quelques heures avant la rencontre #4, le compte Twitter officiel du Nationwide Arena, domicile des Jackets, a tenu à effectuer un rappel auprès des partisans, tout en ne manquant pas l'occasion de narguer de façon très subtile le Lightning au passage :


En gros, le compte Twitter de l'amphithéâtre a voulu rappeler que pour des questions de sécurité, aucun partisan ne pouvait amener un balai dans l'aréna. Bien évidemment, malgré qu'il s'agit d'un réel avertissement, on peut tout de même déduire que l'organisation en a profité pour effectuer une petite remarque afin de rappeler à tous que Columbus pourrait bien venir balayer sa série quatre de sept dans son propre domicile.

Bref, un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne, mais parions que peu de gens auraient bien pu prédire qu'après seulement trois rencontres de disputées, la meilleure équipe du circuit Bettman pourrait se faire balayer dès le premier tour par une équipe ayant trente points de moins qu'elle...
10 dernières chroniques
pub