20:00
-
-
    

Caufield et Harris survivent à la coupure aux World Junior Summer Showcase

Publié le 29 juillet 2019 à 11h49
PAR

Les États-Unis ont réduit leurs effectifs de moitié, aujourd'hui, au « World Junior Summer Showcase » à Plymouth au Michigan, à la veille de leur affrontement face au Canada.

Voici les résultats « préparatoires » des deux équipes américaines depuis le début du tournoi :

Équipe Bleu

- Victoire 1-0 (tirs de barrage) vs Équipe Blanc


- Victoire 4-2 vs Suède

- Victoire 7-1 vs Finlande

Équipe Blanc

- Défaite 1-0 (tirs de barrage) vs Équipe Bleu

- Victoire 3-2 vs Finlande

- Défaite 2-1 (prolongation) vs Suède

Suite à ces rencontres, les deux équipes américaines ont subi des coupures, si bien que les États-Unis présentent maintenant un seul alignement de 31 joueurs (18 attaquants, 10 défenseurs et 3 gardiens).


Les espoirs du Canadien Cole Caufield et Jordan Harris font toujours partie de l'équipe. Caufield a d'ailleurs bien fait, récoltant une mention d'aide (à voir ici), mais il a aussi créé beaucoup de chances de marquer.

Les Américains seront donc de retour en action demain (30 juillet) dès 16h pour y affronter le Canada, qui n'a pas encore disputé de match jusqu'ici. Il s'agira du premier et seul match « préparatoire » pour la nouvelle équipe des États-Unis et celle du Canada, avant que chaque pays ne s'affronte une fois.

Le Canada affrontera donc les États-Unis demain, puis ouvrira le bal face à la Finlande mercredi (31 juillet), la Suède vendredi (2 août) et terminera son parcours face aux États-Unis, samedi prochain (3 août).

Pour suivre l'horaire et les résultats du tournoi, cliquez ici
10 dernières chroniques
pub