Carey Price vient d'enflammer le web avec une impressionnante publication

Publié le 27 mai 2023 à 16h12
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
Nous le savons tous, outre le hockey, Carey Price a un amour fois pour la chasse et la pêche. Le cerbère a toujours été un fervent défenseur de ses passions sportives.

Même, on se rappelle, que ça a créé la controverse en décembre dernier, en défendant un pro- armes à feu.


Price fait encore une fois parler de lui au sujet d'une de ses passions, la pêche cette fois, mais d'une toute autre façon, beaucoup plus positive. Il a récemment fait toute une prise qui a fortement impressionné son guide, Matt Szeto.


Ce dernier a récemment publié, sur son compte Instagram, des clichés de l'imposant bar rayé de 40 pouces qui a mordu à la ligne de Price. Le tout s'est passé sur la rivière Stewiacke en Nouvelle- Écosse.


« Je suis extrêmement reconnaissant et honoré d'avoir eu l'opportunité d'accompagner Carey Price sur l'eau et de lui montrer notre pêcherie de bar rayé de renommée mondiale.

Il m'est rapidement devenu évident pourquoi il est considéré comme un modèle incroyable pour tant de personnes. Merci, Carey, pour l'excitation, les rires et les conseils de vie. » – Matt Szeto

Il est bien de voir Price heureux et bien dans sa peau, lui qui ne l'a évidemment pas toujours été (voir son passage dans le programme d'aide de la LNH). en espérant que ça continue dans la nouvelle vie de la famille en Colombie Britannique dès cet été!
SONDAGE
27 Mai   |   485 réponses
Carey Price vient d'enflammer le web avec une impressionnante publication

Croyez-vous que le #31 de Carey Price devrait être retiré?

Oui27155.9 %
Non21444.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub