SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Carey Price revient sur son problème entre les deux oreilles


PUBLICATION
Luca Tilli
23 novembre 2018  (10h16)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Après un revers de 6 à 5 en prolongation contre les Sabres de Buffalo le 8 novembre dernier, Carey Price a mentionné que son principal problème était entre ses deux oreilles.

Cette déclaration controversée avait fait le tour des médias montréalais, et les réseaux sociaux s'étaient enflammés en quelques minutes. À sa sortie d'un entraînement au KeyBank Center de Buffalo hier, Price a tenu à revenir sur ses commentaires et à apporter des nuances.
« Je pense que le petit commentaire [entre mes deux oreilles] a été exagéré. Juste un peu! Tous les gardiens le savent, en fait, c'est pour tous les sports : c'est aussi mental et ça peut te jouer dans la tête. Tu sais que tu peux jouer mieux et ça ne sera pas parfait tous les soirs. Tu dois simplement rouler avec les coups et trouver une façon de t'améliorer. »

« Je sais que certaines personnes en ont fait une grosse histoire, mais pour un gardien, c'est assez standard de dire que ça se passe dans ta tête. Je n'étais pas en détresse psychologique, j'étais juste frustré! »

En 4 matchs depuis le 8 novembre, Carey Price a maintenu un dossier de 2-1-1, une moyenne de 3,50 et un pourcentage d'arrêt de .903.
La Tricolore affronte cet après-midi, à 16 heures, les Sabres à Buffalo. Ces derniers seront en ville demain, pour une deuxième partie en 24 heures.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS