SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le projet de nouvel aréna des Sénateurs en péril?


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
23 novembre 2018  (8h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



En janvier dernier, la Commission  de la capitale nationale (CCN) a conclu une entente de principe avec le groupe RendezVous LeBreton afin que ce dernier réaménage les plaines LeBreton.

Le groupe RendezVous LeBreton consiste en un partenariat entre le propriétaire des Sénateurs, Eugene Melnyk, et le président du Trinity Group, John Ruddy.
Le consortium avait jusqu'en novembre pour présenter son plan à la CCN. Le groupe a toutefois annoncé à la CCN que « des enjeux n'avaient pas été résolus au sein de leur partenariat ».
La CCN a donné un ultimatum au groupe : Si les parties ne s'entendent pas d'ici janvier prochain, le développement des plaines LeBreton ira à un autre soumissionnaire.
Les Sénateurs d'Ottawa perdrait donc l'occasion de construire un nouvel amphithéâtre au centre-ville d'Ottawa, là ou les terrains vacants sont de plus en plus rares.
Jim Watson, membre du conseil d'administration de la CCN, dit avoir été témoin de différends entre Melnyk et Ruddy.
« Disons-le ainsi: ça a été une relation difficile dont j'ai été témoin. J'espère qu'ils pourront s'entendre, mettre de côté leurs différends et donner une direction commune au projet, une structure qui fasse du sens, avec laquelle on puisse travailler et qu'on puisse aller de l'avant avec ce projet, pas constamment agir comme médiateur entre ces deux partenaires. »
– Jim Watson
Il sera intéressant de voir si Melnyk pilera sur son orgueil et réussira à s'entendre avec son partenaire afin que son prochain d'amphithéâtre puisse être construit.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS