Canadien de Montréal: déclaration monstre concernant Juraj Slafkovsky et le repêchage 2023

Publié le 7 avril 2023 à 8h33
PAR WILLIAM NADEAU
Comme vous le savez, le repêchage 2023 de la LNH s'annonce spectaculaire, et plusieurs experts affirment qu'il s'agit de la cuvée la plus talentueuse depuis un bon moment, probablement la plus talentueuse depuis près de 8 ans.

Le sujet a été abordé ce matin sur les ondes de BPM Sports, à l'émission de Jean-Charles Lajoie, et ce dernier a fait une révélation monstre qui en dit long sur les joueurs disponibles au prochain repêchage.

Alors que JiC parlait du choix à venir des Habs, qui a maintenant beaucoup moins de chances d'être un choix top-5 (en raison de la victoire d'hier et de la défaite des Coyotes), Lajoie a affirmé ceci.

Il ne faut pas oublier que, dans tous les cas, en ayant un choix top-10, les Canadiens de Montréal ont d'excellentes chances de mettre la main sur un joueur exceptionnel. (justement à cause de la cuvée très talentueuse)


Et pour appuyer son point, JiC a révélé qu'une source très bien informée lui a mentionné que Juraj Slafkovsky ne serait fort probablement pas un choix « top-10 » s'il était disponible pour être sélectionné en 2023.

Pire encore:

«Il m'a dit qu'il n'est même pas certain que Slafkovsky serait un choix de première ronde en 2023.» - JiC

Wow! Visiblement, cette source anonyme n'est pas une grande partisane de Slafkovsky, mais surtout, ça en dit long sur l'immense qualité des joueurs disponibles au premier tour 2023.

Selon cette source, Slafkovsky ne vaudrait probablement même pas un choix de premier tour 2023 sur le marché des transactions.

De toute façon, nous ne ferions jamais cet échange.

Le but ici est vraiment de prouver à quel point il y a du talent disponible lors de la prochaine séance de sélection.

Imaginez si Kent Hughes réussit à avoir trois choix de première ronde en juin prochain! Ce serait immense.

Crédit : BPM Sports
SONDAGE
7 Avril   |   1006 réponses
Canadien de Montréal: déclaration monstre concernant Juraj Slafkovsky et le repêchage 2023

Échangeriez-vous Slafkovsky, contre un choix de 1er tour 2023?

Oui49248.9 %
Non51451.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub