SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Vos paris du samedi sont arrivés!


PUBLICATION

10 novembre 2018  (11h11)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Habs et LNH est heureux de vous offrir cette chronique pour un deuxième samedi consécutif, question de pimenter vos soirées à suivre les résultats du circuit Bettman.

C'est également l'occasion de vous aider à gagner des «Bookys» sur Marqueur.com ou bien de vrais dollars canadiens avec Mise-o-jeu.
Chaque samedi, nous allons vous suggérer des sélections de paris sportifs sur les matchs de la LNH. Si vous ne désirez pas miser de la vraie argent, je vous invite à aller sur Marqueur.com où vous pouvez miser de l'argent virtuel (Bookys).
Autrement, si vous avez envie de prendre un peu de risque, vous pouvez y aller avec Mise-o-jeu ou bien l'application Bet365 qui est assez simple à utiliser. Alors, voici nos sélections en ce samedi 10 novembre!
 Vancouver vs Buffalo (13h)
Les deux équipes jouent du hockey inspiré en ce début de saison de la Ligue nationale de hockey. Les Sabres de Buffalo viennent de remporter une victoire en prolongation face aux hommes de Claude Julien jeudi soir.
Le brio du trio de Jack Eichel pourrait causer des maux de tête à la défensive des Canucks de Vancouver. Toutefois, celui qui est en voie de remporter le titre de recrue de l'année dans la LNH, Elias Pettersson, est à surveiller dans cette rencontre.
Deux équipes similaires qui peuvent compter sur un lot de jeunes attaquants explosifs et spectaculaires pouvant en mettre plein la vue. Le #Petterssonshow risque de se poursuivre et les Canucks de Vancouver devraient creuser l'écart au sommet de la section Pacifique.
Notre choix : Vancouver
 Chicago vs Philadelphie (13h)
Après le congédiement cette semaine de leur entraîneur-chef Joel Quenneville, on doit s'attendre à ce que les leaders des Blackhawks de Chicago veuillent démontrer qu'ils ont encore l'étoffe d'une équipe de séries éliminatoires.
Toutefois, la brigade défensive fait place à de nouveaux jeunes talents, mais la fatigue commence à se faire sentir chez les deux piliers défensifs, Duncan Keith et Brent Seabrook. Du côté des Flyers de Philadelphie, la formation joue du hockey inspiré depuis les deux dernières semaines. Ils n'ont pas perdu en temps réglementaire depuis cette date.
Leur seul échec durant cette période est survenu en surtemps face aux Sharks de San Jose samedi dernier. Le duo Giroux-Voracek devrait terroriser la défensive des Hawks ce soir.
Notre choix : Philadelphie
 Nashville vs Dallas (14h)
Un quatuor défensif qui fait rêver, un gardien de but de premier plan et quelques attaquants capables de donner des maux de tête aux défenseurs adverses; voilà un bref aperçu des raison qui placent les Prédateurs de Nashville favoris dans ce match face aux Stars de Dallas.
Toutefois, il ne faut pas prendre à la légère une équipe avec une première vague d'avantage numérique aussi dévastatrice avec les Klingberg, Seguin, Benn et Spezza. Les Prédateurs de Nashville imposeront leur style de jeu hermétique et discipliné pour remporter une 13e victoire cette saison.
Notre choix : Nashville
Las Vegas vs Montréal (19h)
Pour la première fois de la saison, la troupe de Claude Julien s'est inclinée deux fois de suite. Plusieurs diront que la défaite en prolongation a permis d'amasser un point, mais dans mon livre à moi, une défaite avec ou sans point, ça reste une défaite.
Dans ce sens, les Montréalais voudront bien faire avec le retour de leur ancien capitaine Max Pacioretty depuis qu'il a été échangé le 10 septembre. Très peu d'experts prédisaient que le Tricolore serait en mesure de connaître autant de succès en début de saison.
Du côté des Golden Knights, l'équipe n'a pas connu les succès de l'an dernier lors du début de saison. L'équipe de Gerard Gallant voudra atteindre la barre de ,500 aujourd'hui. Toutefois, les nouveaux venus Tomas Tatar et Max Domi permettront au CH de distancer rapidement les Golden Knights.
Notre choix : Montréal
Toronto vs Boston (19h)
Il serait séduisant pour l'esprit de croire que les Maple Leafs de Toronto forment une bien meilleure formation sur papier que celle des Bruins de Boston. Toutefois, les hommes de Mike Babcock viennent de disputer une rencontre il y a 24 heures face aux Devils du New Jersey.
À l'image de la défaite du Tricolore mardi face aux Rangers de New York, les Leafs manqueront de jambes, alors que leurs adversaires seront reposés et voudront rebondir après une dégelée de 8 à 5 face aux Canucks de Vancouver.
Le TD Garden Banknorth est un amphithéâtre intimidant pour les équipes adverses, il faut également tenir compter de cet aspect psychologique lors de votre pari.
Notre choix : Boston
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS