Bruce Cassidy se vide le coeur, mais pas à n'importe quel prix

Publié le 8 juin 2021 à 15h20
PAR

Les Bruins de Boston ont échappé le cinquième match de leur série contre les Islanders de New York 5-4 hier soir au TD Garden. Les Islanders ont notamment profité de 3 de leurs 4 avantages numériques pour faire scintiller la lumière rouge. Bruce Cassidy, l'entraîneur-chef des Bruins, n'était pas heureux du travail des officiels et il ne s'est pas gêné pour le dire en conférence de presse. Selon lui, les appels de pénalités de ne se faisaient que d'un seul côté.

« Je crois qu'ils mettent de l'avant un discours comme s'ils sont les "Saints de New York" et non les Islanders de New York », a lancé Cassidy.

« Ils jouent de la bonne manière, avec une bonne intensité, mais les pénalités que nous recevons ne sont pas décernées de leur côté. Je ne sais pas pourquoi. Ce sont de très bons officiels et il y a une raison pourquoi ils sont là en ce moment. »

« Je crois qu'ils ont vendu le bon discours comme quoi ils jouent d'une manière propre, mais je vous assure qu'ils commettent autant d'infractions que nous. »


Ces mots se sont rendus jusqu'au bureau de la LNH et Cassidy a écopé d'une amende de 25 000$.

Les Bruins tenteront de forcer un match numéro 7 demain soir à Long Island.
10 dernières chroniques
pub