Brett Kulak serait sur son départ de Montréal, le retour potentiel via transaction est connu

Publié le 20 février 2022 à 17h23
PAR FRANCOIS DUMAS

Avec toutes les rumeurs de transaction impliquant les défenseurs Ben Chiarot et Jeff Petry, on oublie trop facilement qu'un autre arrière du Canadien sera joueur autonome sans compensation à la fin de la saison, un certain Brett Kulak.

Il est clair que Kulak n'a pas la même valeur que Petry et Chiarot, mais le défenseur connaît quand même une saison respectable avec une récolte de 10 points en 43 matchs.

Si un échange impliquant Ben Chiarot pourrait rapporter au Canadien un choix de première ronde, quel retour Kent Hughes serait en mesure d'obtenir pour Brett Kulak?

Comme le rapporte mon collègue Simon Jolicoeur, du site Marqueur.com, le vétéran journaliste Pat Hickey, du journal The Montreal Gazette, croit que le mieux que Kent Hughes pourrait recevoir en retour de Kulak est un choix de troisième ronde.




Ce qui semble tout de même assez raisonnable comme retour et il pourrait s'avérer être un excellent complément à la défense pour une équipe qui espère faire un bout de chemin en séries.

Cependant, ce n'est pas tous les experts qui croient que Kent Hughes devrait échanger Kulak.

Lors du balado Sick Podcast de Tony Marinaro, Stu Cowan s'est montré un peu indécis sur les plans du CH concernant le défenseur.

« Les Canadiens doivent s'assurer d'avoir assez de défenseurs pour finir la saison! Peut-être que l'équipe veut le signer cet été. Mais encore, en se fiant au commentaire de Kent Hughes, il semble vouloir le plus de pièces possible pour reconstruire l'équipe alors s'il reçoit une bonne offre, j'imagine qu'il va l'accepter. » - Stu Cowan

À la lumière des propos de Cowan, croyez-vous que Brett Kulak sera échangé à la date limite des transactions?

On aura la réponse d'ici le 21 mars.

10 dernières chroniques
pub