SONDAGES     LNH     CANADIENS

HABS ET LNH


Brendan Gallagher raconte une anecdote mettant en vedette Sidney Crosby


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
29 mai 2021  (17h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Dans une entrevue pour le moins colorée avec son ancien coéquipier Colby Armstrong, Brendan Gallagher a raconté une anecdote concernant Sidney Crosby.

Questionné à savoir s'il pensait que les autres joueurs de la LNH le détestaient, Brendan Gallagher a été affirmatif à ce sujet.
« Oui! Je sais qu'ils me détestent, j'espère juste qu'ils me respectent et qu'ils comprennent que c'est ma façon de jouer, mais c'est normal je crois. Sais-tu qui est la première personne qui m'a traité de rat dans la vie?

Je n'avais jamais été traité ainsi, la première personne à m'avoir traité de rat, c'est Sidney Crosby. Après le match, j'étais comme "come on, pourquoi ça devait être Sid" », a-t-il partagé à Colby Armstrong, alors que ce dernier n'a pu s'empêcher de bien rire de l'anecdote.

En plus de ce segment, Brendan Gallagher a expliqué comment son père était rigoureux et exigeant lorsqu'il était jeune. En quelque sorte, c'est grâce à son père qu'il est devenu le guerrier qui a gagné le coeur des partisans de la Sainte-Flanelle. C'est lui qui prescrivait les entraînements de Brendan Gallagher.
« Quand je vomissais, il était fier, je n'exagère même pas, a lancé Gallagher. Il sent qu'il a fait sa job parfaitement. Mais, je suis heureux de l'avoir près de moi et il sait exactement comment me pousser à fond pour que je puisse être le plus en forme possible. »

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES