SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Blackhawks de Chicago: déclaration monstre sur Samuel Montembeault et le Canadien de Montréal venant de leur entraîneur Jimmy Waite


PUBLICATION
William Nadeau
4 septembre 2023  (21h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Alors que Kent Hughes et les Canadiens de Montréal tentent présentement de construire un alignement capable de compétitionner pour des championnats pendant un long moment, il y a une question qui revient de plus en plus.

Est-ce que Samuel Montembeault est la solution à long terme devant le filet du Canadien de Montréal? Est-ce qu'il a ce qu'il faut pour être l'un des meilleurs gardiens au monde?
Chez les Blackhawks de Chicago, ils semblent croire que oui.
Cette semaine, leur expert en gardiens de but, Jimmy Waite, y est véritablement allé d'une déclaration monstre sur le jeune Montembeault.
Suite à la performance du gardien Québécois au Championnat mondial, voici ce que Waite a laissé tomber comme déclaration:
«Ça lui a confirmé qu'il fait partie de l'élite! Il faut se le dire.»

Wow! Rien de moins que l'élite, et selon un vrai connaisseur en plus!
Ce sera intéressant de surveiller le travail et l'évolution de Montembeault au cours des prochains mois, mais chose certaine, c'est très prometteur d'entendre de telles choses.
Extrait complet et détails:
SONDAGE
4 SEPTEMBRE   |   2905 RÉPONSES
Blackhawks de Chicago: déclaration monstre sur Samuel Montembeault et le Canadien de Montréal venant de leur entraîneur Jimmy Waite

Qui sera le gardien #1 du CH dans 2 ans, selon vous?

Montembeault207271.3 %
Primeau602.1 %
Fowler ou Dobes37913 %
Un nouveau venu (Hellebuyck, Askarov, etc.)39413.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS