F (F)
3
2
    

Après avoir nargué les Canadiens, un blogueur québécois réplique aux Blue Jackets de façon hilarante!

Publié le 6 avril 2019 à 15h41
PAR

Plus tôt ce matin, nous vous rapportions que les Blue Jackets avaient nargué le Canadien via leur compte Twitter. Voici l'article en question : Blue Jackets nague le CH


Personnellement, je trouve que le geste des Jackets manque légèrement de classe. Ceci dit, j'ai pris quelques minutes pour écrire cet article afin de vous montrer quelques répliques assez hilarantes qui ne sont pas passées inaperçues d'un blogueur québécois qui est connu à travers le monde du hockey.

Voyez les répliques de Marc-Olivier Beaudoin via la publication des Blue Jackets de Colombus. En espérant que les Jackets se feront sortir en 4 contre le Lightning. Le Canadien pourrait forcément répliquer à leur tour…


Histoire à suivre…


Traduction : "Ça va être moins excitant après une sortie au 1er tour contre le Lightning, en plus de perdre Panarin, Bobrovsky et Duchene pour rien, sans avoir de choix pour les deux premières rondes, mais je suis juste en train de vous tirer la pipe, tout comme vous l'avez fait. Je n'ai rien contre les Jackets et je ne souhaite pas de mauvaises choses!"


Traduction : On se voit au repêchage?
OH! Attendez!
10 dernières chroniques
pub