F (F)
3
2
    

Après Folin et Thompson, Jordan Weal sous contrat avec le CH?

Publié le 26 avril 2019 à 12h00
PAR

Le 18 avril dernier, le directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, a annoncé la mise sous contrat du défenseur suédois Christian Folin pour une saison à un volet d'une valeur de 800 000 dollars et, hier, c'était au tour de l'attaquant Nate Thompson de parapher un contrat d'un an d'une valeur de 1 million de dollars avec le Tricolore.

Selon Pierre Lebrun, du réseau RDS, l'organisation du Canadien serait en discussion avec l'agent de l'attaquant Jordan Weal, J.P. Barry, pour un éventuel nouveau contrat.

L'athlète de 27 ans, qui sera joueur autonome le 1er juillet prochain, a très bien fait lors des 16 matchs dans la Métropole, récoltant 4 buts et 6 passes.

Rappelons que Jordan Weal a été acquis, tout comme Frolin et Thompson, avant la date limite des transactions du 25 février dernier.


Selon le site Capfriendly.com, Marc Bergevin dispose d'environ 12 531 191 $ sur la masse salariale pour la prochaine saison. Toutefois, il doit s'entendre avec certains joueurs autonomes avec restriction, notamment Joel Armia, Arturri Lehkonen et Charles Hudon.

Il ne faut pas non plus oublier le défenseur Jordie Benn, qui sera, quant à lui, joueur autonome sans compensation. Il a connu la meilleure saison de sa carrière, enregistrant 5 buts et 17 passe en 81 parties.

Aimeriez-vous que Weal soit de retour avec le CH en septembre?

Crédit : RDS
10 dernières chroniques
pub