SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce majeure des Bruins mardi: une proposition d'échange impliquant le Canadien de Montréal et Boston vient de faire surface


PUBLICATION
William Nadeau
30 juillet 2023  (19h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Vous êtes déjà bien au courant de l'annonce de la semaine chez les Bruins de Boston, alors que l'attaquant Québécois Patrice Bergeron a annoncé sa retraite.

Un monument dans leur histoire.
Ceci dit, les Bruins doivent maintenant se concentrer sur l'aspect « hockey » de cette annonce et ils doivent agir pour renforcer leur ligne de centres, qui est maintenant très faible.
Leurs trois centres #1, #2 et #3 sont Pavel Zacha, Charlie Coyle et Morgan Geekie. Leur quatrième? Patrick Brown.
Ils doivent ajouter.

Des cibles identifiées!

Au cours des dernières minutes, le journaliste Josh Wegman, de The Score, a ciblé des joueurs de centre que les Bruins doivent tenter d'acquérir via échange.
Il y a des options beaucoup plus complexes, comme Mark Scheifele des Jets de Winnipeg et Elias Lindholm des Flames de Calgary, mais il y en a aussi qui seraient beaucoup plus simples et faciles à régler, comme Christian Dvorak du Canadien de Montréal.
Effectivement, le nom de Dvorak est au sommet de la liste du journaliste, notamment aussi parce que les Bruins n'ont pas de joueurs solides au cercle des mises en jeu.
Évidemment, Dvorak ne remplacera jamais Patrice Bergeron, mais il pourrait assurément être une amélioration par rapport à des joueurs comme Charlie Coyle, Patrick Brown et Morgan Geekie.
Le feriez-vous? Échangeriez-vous Dvorak aux Bruins?
Crédit: DansLesCoulisses
SONDAGE
30 JUILLET   |   3752 RÉPONSES
Annonce majeure des Bruins mardi: une proposition d'échange impliquant le Canadien de Montréal et Boston vient de faire surface

Échangeriez-vous Dvorak contre des choix de 2e et 4e tour 2024?

Oui306381.6 %
Non68918.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS