Voici les nouveaux trios probables du Canadien de Montréal et il y a une mauvaise surprise
Même si la saison 2023-2024 de la LNH ne débutera qu'au début du mois d'octobre, certains gérants d'estrades commencent déjà à spéculer sur la composition des trios et des paires de défense chez le Canadien en vue de la prochaine saison.
Caufield - Suzuki - Dach
Newhook - Monahan - Anderson
Slafkovsky - Dvorak - Gallagher
Hoffman - Evans - Armia
Extra: Pezzetta - Harvey-Pinard
Guhle - Savard
Matheson - Barron
Xhekaj - Harris
Extra: Kovacevic - Wideman
Première constatation, le premier trio composé de
Nick Suzuki,
Cole Caufield et
Kirby Dach demeure intact et on rappelle que les trois avaient connu beaucoup de succès quand Martin St-Louis les avait réunis à un moment durant la saison dernière.
Cependant, certains amateurs risquent de grincher des dents lorsqu'ils vont constater que Mike Hoffman est préféré à Raphaël Harvey-Pinard sur l'alignement régulier. Ce qui est assurément une surprise pour nous, une mauvaise surprise.
En défense, on a sensiblement le même alignement que l'an passé, si on fait évidemment exception du départ de
Joel Edmundson pour Washington.
Bon, il est évident que ceci n'est qu'un alignement probable et qu'il y aura assurément des surprises lors du camp d'entraînement mais au premier coup d'oeil, on n'a pas l'impression que le Canadien sera compétitif avec cette formation dans la puissante division Atlantique.
Cela dit, l'équipe sera encore dans sa phase de reconstruction en 2023-2024 mais il y aura probablement de nombreux changements à l'alignement du Canadien la saison prochaine.
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
30 JUILLET | 2463 RÉPONSES Voici les nouveaux trios probables du Canadien de Montréal et il y a une mauvaise surprise Lequel mérite le plus sa place dans l'alignement, selon vous? |
| Hoffman | 102 | 4.1 % |
| Harvey-Pinard | 2361 | 95.9 % |
| Liste des sondages |