SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Trois jeunes dont deux récents choix de 1er tour et un gros gardien subitement disponibles? Le Canadien de Montréal pourrait être ciblé


PUBLICATION
William Nadeau
30 juillet 2023  (18h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Selon les informations qui circulent, les Sabres de Buffalo seraient disposés à échanger trois solides espoirs, dont deux récents choix de 1er tour et un jeune gardien de 6 pieds 4 pouces.

Évidemment, de nombreux observateurs ont fait le lien avec les Canadiens de Montréal.
Il faut dire que les Sabres ont officiellement terminé leur reconstruction, à leurs yeux, donc ils veulent échanger des espoirs pour des joueurs établis pouvant les aider immédiatement, des joueurs comme David Savard et Sean Monahan.
Certains sautent vite aux conclusions, mais nous croyons que c'est davantage une discussion pour la prochaine date limite des échanges, si le CH est effectivement hors du portrait des séries éliminatoires.
Bref, pour nous, c'est une information très pertinente à savoir et à garder en tête.
Ces trois espoirs disponibles sont:
- Noah Ostlund, 16e choix au total des Sabres (1er tour), en 2022. Il a amassé 26 points en 37 matchs en Suède, la saison passée.
- Isak Rosen, 14e choix au total des Sabres (1er tour), en 2021. Il a amassé 37 points en 66 matchs dans la AHL, la saison passée.
- Topias Leinonen, 41 choix au total des Sabres (2e tour), en 2022. Il est un gardien de 6 pieds 4 pouces et 220 livres qui a joué en Finlande, la saison passée.
Il faut dire que les Sabres ont une impressionnante banque de solides jeunes, donc ils peuvent se permettre d'en échanger. Ils veulent construire autour des Tage Thompson, Rasmus Dahlin, ainsi que de jeunes espoirs prometteurs tels que Jiri Kulich, Matthew Savoie, Zach Benson, Jack Quinn, Owen Power, Peyton Krebs, Devon Levi et Ukko-Pekka Luukkonen.
Dossier à surveiller.
Parmi les trois jeunes mentionnés ci-haut, lequel vous intéresse le plus?
Crédit: Alex Desrosiers, Rumeursdetransaction.com
SONDAGE
30 JUILLET   |   1502 RÉPONSES
Trois jeunes dont deux récents choix de 1er tour et un gros gardien subitement disponibles? Le Canadien de Montréal pourrait être ciblé

Parmi les trois jeunes mentionnés ci-haut, lequel vous intéresse le plus pour le CH?

Ostlund33222.1 %
Rosen17111.4 %
Le gardien Leinonen99966.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS