Annonce de dernière heure du Canadien de Montréal concernant le grand Guy Lafleur et la rumeur vient de se confirmer

Publié le 4 mai 2023 à 17h32
PAR WILLIAM NADEAU
La rumeur circule depuis un moment, mais au cours des dernières minutes, l'organisation du Canadien de Montréal a confirmé une grande nouvelle concernant la légende Guy Lafleur.

C'est tellement mérité!

«L'autoroute 50 portera désormais le nom d'autoroute Guy-Lafleur, en l'honneur de la légende des Canadiens. L'annonce concernant l'autoroute, qui passe par la ville natale de Lafleur, a été officialisée le 4 mai.» - Canadiens de Montréal

Et voici un extrait du communiqué:


«MONTRÉAL - Le Gouvernement du Québec a annoncé jeudi matin que l'autoroute 50, qui relie l'Outaouais au reste de la province, porterait désormais le nom d'autoroute Guy-Lafleur, en l'honneur de la légende des Canadiens.

La cérémonie d'inauguration s'est déroulée à Thurso, ville natale de Lafleur. La mère de Guy, Pierrette, ses soeurs, Suzanne, Gisèle, Lise et Lucie, de même que sa femme, Lise, et ses deux fils, Martin et Mark, étaient présents pour l'annonce.

Après le discours d'ouverture du maire de la municipalité, Benoit Lauzon, le premier ministre François Legault s'est présenté au micro pour officialiser la nouvelle. Il va sans dire que sa déclaration a été accueillie par de chaleureux applaudissements, suivis du retentissement de plusieurs « Guy! Guy! Guy!»

Évidemment, nous saluons cette initiative et nous avons déjà vraiment hâte de prendre la route et d'explorer l'autoroute Guy-Lafleur, en son honneur.

Voyez le communiqué complet:

SONDAGE
4 Mai   |   86 réponses
Annonce de dernière heure du Canadien de Montréal concernant le grand Guy Lafleur et la rumeur vient de se confirmer

Le CH fera les séries la saison prochaine.

VRAI4653.5 %
FAUX4046.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub