De nouvelles informations éclatent au grand jour dans l'affaire Nichushkin et l'appel logé au 911 est révélé

Publié le 4 mai 2023 à 15h46
PAR WILLIAM NADEAU
Au cours des dernières secondes, un article majeur a été publié par le Seattle Times et révèle plus de détails sur ce qui s'est réellement passé le soir où Valeri Nichushkin a subitement quitté l'entourage de l'Avalanche du Colorado.

L'appel logé au 911 cette soirée-là a été révélé.

Le média de Seattle nous apprend ceci.

Un appel au 911 a été fait pour demander de l'aide pour une femme trouvée dans une chambre d'hôtel de Seattle, après que des employés de l'Avalanche du Colorado soient allés vérifier ce qui se passait dans la chambre de Nichushkin.


L'appel a indiqué qu'elle avait probablement fait une overdose d'alcool ou que "quelque chose avait été mélangé dans sa boisson".

L'audio du seul appel au 911 effectué depuis l'hôtel Four Seasons de Seattle le 22 avril a été diffusé jeudi par The Seattle Times, après une demande de divulgation publique.

L'appelant sur l'audio ne s'identifie pas, mais les dossiers de la police révèlent que l'appelant était le médecin de l'équipe de l'Avalanche, le Dr Bradley Changstrom.

Il a mentionné ceci:

«Nous soupçonnons qu'une personne a fait une overdose d'alcool potentiellement ou que quelque chose a été mélangé dans une boisson, nous ne savons pas encore», déclare l'appelant.

Lorsque le répartiteur lui demande si la femme, âgée de 28 ans, est consciente et éveillée, l'appelant répond : «Pour le moment, elle s'accroche». Il ajoute ensuite : «Elle est éveillée pour le moment, mais elle s'affaiblit».

Une scène terrifiante.

L'appel en question a été effectué à 3h20 du matin, et depuis, Nichushkin est complètement disparu de la place publique. (après avoir été escorté hors de l'hôtel par la sécurité, en pleine nuit, et reconduit à l'aéroport)

On apprend aussi que la femme a été transportée de la chambre d'hôtel, vers le lobby de l'hôtel. (là où elle a été traitée et là où elle a rencontré les policiers)

Nous ne savons pas pourquoi elle a été changée d'endroit avant l'arrivée des secours.

L'article en question confirme aussi que la femme est née en Ukraine, mais a vécu longtemps en Russie, avant de se retrouver aux États-Unis.

Rappelons qu'elle a raconté qu'un homme méchant lui a volé son passeport.

L'histoire ne dit pas, pour le moment, dans quel état elle se trouve présentement, mais tout indique qu'elle est hors de danger.

Pour tous les importants détails et pour le crédit, c'est ici:

SONDAGE
4 Mai   |   393 réponses
De nouvelles informations éclatent au grand jour dans l'affaire Nichushkin et l'appel logé au 911 est révélé

Qui va gagner la Coupe 2023?

Toronto5814.8 %
Edmonton9323.7 %
Caroline9524.2 %
Autre14737.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub