Annonce de dernière heure des Canadiens de Montréal: l'organisation vient d'annoncer un gros changement de nom pour le Complexe Sportif Bell

Publié le 15 août 2023 à 9h38
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières secondes, l'organisation des Canadiens de Montréal a publié un communiqué officiel remarqué.

Le Canadien a annoncé un gros changement de nom pour le Complexe Sportif Bell de Brossard.

«Le centre d'entraînement des Canadiens à Brossard portera désormais le nom de Complexe sportif CN.»

- Canadiens de Montréal



Ça prendra certainement du temps pour s'habituer, mais effectivement, les Habs s'entraîneront dorénavant au Complexe sportif CN de Brossard.

Le Club de hockey Canadien a annoncé mardi que son centre d'entraînement de Brossard portera maintenant le nom de Complexe sportif CN.

« C'est avec fierté que nous comptons maintenant le CN parmi les partenaires des Canadiens de Montréal. En plus d'être un chef de file mondial dans le secteur des transports, le CN est une illustre entreprise canadienne basée à Montréal depuis plus de 100 ans, tout comme nos Canadiens. Nous sommes ravis d'amorcer ce partenariat pluriannuel avec le CN et nous avons hâte de collaborer avec cette entreprise », a annoncé France Margaret Bélanger, présidente, sports et divertissement du Groupe CH.

Les détails ici.

SONDAGE
15 Aout   |   2137 réponses
Annonce de dernière heure des Canadiens de Montréal: l'organisation vient d'annoncer un gros changement de nom pour le Complexe Sportif Bell

Croyez-vous que le CH fera les séries 2024?

Oui96044.9 %
Non117755.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub