Martin St-Louis échappe un gros indice sur l'identité du prochain attaquant qui sera retranché par le Canadien
Crédit photo: Capture d'écran
Nous avons tous hâte de voir la composition finale de l'alignement du Canadien de Montréal, pour amorcer la saison 2025-2026.
Il y a notamment une belle compétition interne, pour un poste en attaque!
Trois de ces cinq joueurs risquent de rester à Montréal, alors que deux seront retranchés.
Un indice de Martin St-Louis
Aujourd'hui en direct de Brossard, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal a en effet révélé un gros indice sur l'issue de cette compétition interne.
Notamment en raison de leur contrat, Owen Beck et Florian Xhekaj sont ceux qui risquent d'être les prochains attaquants retranchés.
Retrancher Joe Veleno et Samuel Blais signifierait aussi probablement de les perdre au ballottage de la LNH (et Kent Hughes ainsi que Martin St-Louis ne veulent pas cela).
Retrancher Florian Xhekaj et Owen Beck signifierait tout simplement de les céder immédiatement et librement au Rocket de Laval.
De toute façon, comme le mentionne le journaliste de TVA Sports Anthony Martineau, la décision semble être prise en attaque.
Ce choix, ce serait Oliver Kapanen!
Samuel Blais et Joe Veleno seraient donc ici les 13e et 14e attaquants de l'équipe.
Croyez-vous que c'est la bonne décision, de préférer Oliver Kapanen à des noms comme Florian Xhekaj, Sammy Blais et Joe Veleno?
Personnellement, je ne suis pas fan non plus, mais je suis ouvert à ce que Kapanen me prouve de belles choses.
Dans tous les cas, tous les indices pointent vers lui!
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 153 RÉPONSES Martin St-Louis échappe un gros indice sur l'identité du prochain attaquant qui sera retranché par le Canadien Lequel jouera le plus de matchs avec le Canadien, au cours des TROIS prochaines saisons, selon vous? |
|
|
|
|