Annonce de dernière heure concernant Dominique Ducharme

Publié le 22 avril 2023 à 17h15
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
Depuis qu'il a été limogé par le duo Kent Hughes/Jeff Gorton, en février 2022, nous n'entendons pas trop parler de Dominique. Celui qui a réussi l'exploit d'emmener le CH en finale de la coupe Stanley s'est fait fort discret, outre quelques apparitions à des radios sportives.

Ce dernier serait toutefois financièrement stupide de revenir derrière le banc d'une formation, alors qu'il est encore sous contrat par le Canadien jusqu'à la fin de la saison 2023-24. Il peut donc faire profil bas et profiter des derniers dollars que le club lui doit.

L'ancien entraineur du CH a toutefois accepté un nouveau rôle qui le ramènera, tranquillement pas vite, dans le feu de l'action. En effet, les Panthères de Saint-Jérôme dans la LHJAAAQ ont profiter de l'annonce de leur nouveau DG et entraineur- chef pour mentionner à tous que Ducharme sera dorénavant conseiller hockey pour le club.




Le rôle de Ducharme sera vraisemblablement de guider Jean-Philippe Paré qui aura les doubles fonctions. L'ancien entraineur de la LNH pourra aider à mettre en place un nouveau groupe d'entraîneurs et à les guider dans leur nouvelles fonctions.

Il sera intéressant de voir la trajectoire que Ducharme prendra, l'an prochain, alors que son contrat avec le CH prendra fin. Sera-t-il de retour derrière en banc dans le hockey junior? En novembre dernier, alors que Steve Hartley avait été congédié par les Voltigeurs de Drummondville, il avait été mentionné que Ducharme n'avait aucun intérêt pour le poste.

SONDAGE
22 Avril   |   140 réponses
Annonce de dernière heure concernant Dominique Ducharme

Croyez-vous que Ducharme mérite un nouveau poste d'entraîneur-adjoint?

Oui10474.3 %
Non3625.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub