Alexander Romanov est-il un des favoris pour remporter le trophée Calder?

Publié le 21 novembre 2020 à 20h52
PAR

Ce n'est plus un secret, n'importe quel partisan du Canadien a hâte de voir la prochaine saison. Que ce soit pour voir la progression de l'équipe ou l'effet des nouvelles acquistions de Marc Bergevin, on ne peut pas oublier que ce sera la première occasion de voir Alexander Romanov évoluer dans l'uniforme des Canadiens.

Ce sera saison de baptême dans la LNH pour le jeune russe de l'organisation des Canadiens. Cependant, il aura beaucoup de compétition.

En effet, des jeunes comme Alexis Lafrenière avec les Rangers, Kirill Kaprizov avec le Wild ou même Bowen Byram avec l'Avalanche pourraient être des adversaires redoutables pour la future recrue du Tricolore.

Évidemment, beaucoup plus de recrues joueront la saison prochaine, on n’a qu'à regarder l'article du site TheHockeyNews pour en savoir davantage.




Il semble anodin de croire que Romanov a une chance de remporter ce trophée. Néanmoins, il faut toutefois penser, comme Ryan Kennedy l'explique, que Romanov a la chance d'évoluer dans un gros marché comme Montréal, ce qui pourrait lui offrir beaucoup de visiblité et donc beaucoup plus de votes.Enfin bref, Romanov aura de la féroce compétition face à lui, mais il possède toutes les habiletés pour devenir le défenseur tant espéré pour le Canadien. Sera-t-il en mesure de remporter le trophée Calder? Seul le futur nous le dira.
10 dernières chroniques
pub