FINAL
3
2
    

Alexander Radulov serait sur le point d'annoncer une grande nouvelle et ça mettrait un terme à son parcours à Dallas

Publié le 21 avril 2022 à 8h57
PAR FRANCOIS DUMAS

Lorsque Marc Bergevin avait fait signer un contrat d'un an à l'attaquant Alexander Radulov lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes en 2016, plusieurs partisans du Canadien étaient ravis de cette signature et il était rapidement devenu l'un des favoris au Centre Bell avec une récolte de 54 points en 76 matchs.

Mais après seulement une saison à Montréal, Radulov avait signé un lucratif contrat de cinq ans avec les Stars de Dallas. Après deux saisons de 72 points, la production de l'ancien du CH a commencé à diminuer et cette année, il n'a récolté que 22 points, dont seulement quatre buts en 68 rencontres.

Et comme il s'agit de sa dernière année de contrat avec les Stars, mon collègue Jeff Drouin, du site Fanadiens.com, rapporte que Radulov pourrait très bien retourner chez lui pour la prochaine saison.

Selon le quotidien russe Sport Express, l'équipe Ak Bars, de la KHL, serait sur le point de lui octroyer un contrat pour la prochaine saison. L'attaquant des Stars, qui avait auparavant évolué dans la KHL avec l'équipe de Ufa Salavat Yulayev et aussi le CSKA de Moscou, pourrait bien mettre un terme à sa carrière chez lui en Russie.


Ce serait sur le point d'être annoncé.

Radulov a été un choix de premier tour des Predators de Nashville en 2004 et après avoir évolué pendant deux saisons à Nashville, il avait quitté pour la KHL en 2008, pour y revenir de façon très brève au printemps 2012. Il a déjà remporté la Coupe Gagarine, soit l'équivalent de la Coupe Stanley en KHL, avec le Ufa Salavat Yulayev en 2011.

SONDAGE
21 Avril   |   1144 réponses
Alexander Radulov serait sur le point d'annoncer une grande nouvelle et ça mettrait un terme à son parcours à Dallas

Gardez-vous un bon souvenir du passage d'Alexander Radulov avec le Canadien?

oui98185.8 %
non16314.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub