Alexander Radulov espionné?

Publié le 20 octobre 2020 à 23h47
PAR

Lors de son passage avec le Canadien en 2016-17, on vantait les changements qu'Alexander Radulov avait apporté dans sa vie. Reconnu autrefois comme un joueur sur le party, l'homme alors âgé de 30 ans était maintenant marié et était devenu père, donc plus sérieux.

Le numéro 47 nous a rapidement prouvé qu'il était sérieux et que son retour dans la LNH était pour de bon. Malheureusement, ses gestes douteux en dehors de la patinoire n'étaient pas totalement derrière lui.

En effet, le Russe avait une maîtresse, ce qui a forcé son ex-femme, Daria Dmitrieva à engager un détective privé pour le coincer. Malgré les efforts de cette dernière à retracer la maîtresse en question et la traquer, elle se créait de nouveaux comptes pour continuer ses discussions explicites avec Radulov.

C'est donc en 2017 que le divorce fut inévitable, autant entre le Canadien et Radulov, qu'entre Radulov et sa femme.


Lors d'une entrevue avec le réseau russe NTV, Dmitrieva a raconté son histoire. Elle assure cependant qu'elle n'a pas de regrets et aucune rancune envers son ex-mari. Après tout, ce dernier a accepté de lui payer un logement, une voiture et une pension alimentaire.

Crédit : TVA Sports
10 dernières chroniques
pub