SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Acquisition de Kent Hughes et du Canadien de Montréal en provenance des Panthers de la Floride: le jeune attaquant Ty Smilanic quitte la NCAA


PUBLICATION
William Nadeau
8 septembre 2023  (14h59)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Plusieurs experts ont été surpris, lorsque le Canadien de Montréal a publié son alignement officiel pour le camp de recrues, de constater que Ty Smilanic y sera!

Normalement, les joueurs qui jouent dans la NCAA, comme Lane Hutson et Jacob Fowler, ne participent pas.
Plusieurs ont donc vu un indice clair pour indiquer que Smilanic a décidé de faire le saut chez les professionnels et de ne pas retourner dans la NCAA.
Nous avons maintenant une réponse, grâce au journaliste Marc Antoine Godin.
«L'espoir Ty Smilanic a décidé de quitter l'Université Wisconsin et de tenter sa chance chez les pros. Il tentera de convaincre le Canadien durant le camp qu'il mérite un contrat. Il est plus envisageable, me dit-on, qu'il décroche un contrat de la LAH ou à deux volets LAH/ECHL.»

Il sera donc effectivement présent au camp! Reste à voir s'il va décrocher un contrat LNH ou LAH. Nous aurons bientôt la réponse.
Smilanic, 21 ans, a été acquis dans la transaction conclue entre le Canadien de Montréal et les Panthers de la Floride en 2022 impliquant Ben Chiarot.
Il a amassé 2 points en 14 matchs la saison passée au Wisconsin. (Big-10)
Il est un attaquant de 6 pieds 1 pouce et 177 livres.
Les détails suivront.
SONDAGE
8 SEPTEMBRE   |   2578 RÉPONSES
Acquisition de Kent Hughes et du Canadien de Montréal en provenance des Panthers de la Floride: le jeune attaquant Ty Smilanic quitte la NCAA

Lequel a le plus d'avenir avec le CH, selon vous?

Ty Smilanic1576.1 %
Emil Heineman52220.2 %
Joshua Roy189973.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS