ANNONCE: il y a un revenant à l'entraînement du Canadien de Montréal et du renfort ajouté à l'alignement de Martin St-Louis

Publié le 27 novembre 2023 à 15h47
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières minutes, les joueurs du Canadien de Montréal ont sauté sur la glace pour un dernier entraînement en Californie, avant de s'envoler vers Columbus.

Les joueurs ont bénéficié d'une journée de congé hier, mais c'était un retour à l'effort aujourd'hui.

Rappelons d'ailleurs que Martin St-Louis a déjà confirmé que c'est Samuel Montembeault qui sera devant le filet des siens mercredi.

Dans un autre ordre d'idée, il y avait un revenant ce matin à l'entraînement du Canadien, du renfort pour Martin St-Louis.


«EL SEGUNDO – Après avoir eu congé dimanche, les joueurs et le personnel d'entraîneurs ont tenu une brève séance d'exercices sur la glace du Toyota Sports Performance Center, lundi matin.

Joel Armia, qui avait rejoint les Canadiens à Los Angeles vendredi soir dernier, participait à un premier entraînement depuis son rappel du Rocket de Laval.»

- Canadiens de Montréal

23 joueurs étaient en action sur la glace et les détails sont ici:


Joel Armia était donc de retour avec le CH pour la toute première fois depuis son rappel. Il était sur la glace avec ses coéquipiers.

Est-ce que son rappel sera durable, cette fois?
SONDAGE
27 Novembre   |   1910 réponses
ANNONCE: il y a un revenant à l'entraînement du Canadien de Montréal et du renfort ajouté à l'alignement de Martin St-Louis

Croyez-vous que Joel Armia est avec le CH pour de bon, cette fois?

Oui44423.2 %
Non146676.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub