Les Bruins sont sur le point d'offrir un superbe cadeau au Canadien de Montréal

Publié le 25 avril 2023 à 15h07
PAR ZACHARIE GINGRAS-TOURANGEAU
À la suite de leur victoire au compte de 6-2 face aux Panthers dimanche, les Bruins de Boston mènent désormais cette série 3-1. Et ce, sans la présence de Patrice Bergeron et de David Krejci.

La formation de Jim Montgomery n'a donc pas terminé d'impressionner les observateurs, mais elle est aussi en voie de faire grand plaisir aux partisans du Canadien.

Pourquoi? Tout simplement parce qu'une élimination des Panthers lors des deux premiers tours signifierait que leur choix de premier tour serait le 17e au total.

Ça pourrait se régler dès demain!


Nul besoin de rappeler que ce choix a été obtenu par Kent Hughes lors de la transaction ayant envoyé Ben Chariot en Floride!

En revanche, si, par miracle, les Panthers arrivaient à remonter leur série contre les Bruins et à s'inviter dans le carré d'as, le deuxième choix de premier tour du CH deviendrait ainsi le 29e au total. Ouch!

Pour une rare fois, les Bruins, soit l'ennemi juré du Tricolore, pourront donc bénéficier du soutien des partisans montréalais.

Après tout, deux choix dans les 17 premiers (dont un dans le top 7), ça se prend bien lors d'une reconstruction, n'est-ce pas? Beaucoup plus qu'un 29e choix.

Crédit: Marqueur
SONDAGE
25 Avril   |   541 réponses
Les Bruins sont sur le point d'offrir un superbe cadeau au Canadien de Montréal

Que pensez-vous que Kent Hughes fera avec le choix des Panthers?

Il va le conserver24946 %
Il va l'échanger29254 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub