Frank Seravalli vient enfin de révéler pourquoi Nichushkin a quitté l'équipe en urgence avec la sécurité jusqu'à l'aéroport

Publié le 25 avril 2023 à 11h43
PAR WILLIAM NADEAU
C'est probablement le mystère qui fait le plus jaser dans la Ligue nationale de hockey depuis quelques jours, et il y a du nouveau concernant Valeri Nichushkin.

Rappel de ce que nous savions jusqu'à maintenant:

Après le match de la fin de semaine passée de l'Avalanche du Colorado contre le Kraken, à Seattle, Nichushkin a quitté subitement l'équipe pour des raisons personnelles. (et pas en raison d'une blessure ni d'une mesure disciplinaire)

Nichushkin a seulement quitté l'équipe en urgence, et il a été accompagné par la sécurité jusqu'à l'aéroport de Seattle, où il a pris l'avion pour se rendre « quelque part ».


Au cours des dernières minutes, voici ce que Frank Seravalli a révélé:

«Je travaille sur cette histoire. C'est difficile, parce qu'on doit définir des limites entre la vie personnelle du joueur et ce qui peut être révélé publiquement.

Selon ce que je comprends, il y a eu un incident lié à l'alcool qui s'est produit et je ne sais pas quelles sont les prochaines étapes et je ne sais pas à quel point c'est grave, mais c'est clair qu'il s'est passé quelque chose à l'hôtel de l'équipe vendredi soir, et ça a nécessité que l'organisation de l'Avalanche s'en mêle.

Il y a quelque chose qui se passe, je n'ai pas tous les détails, mais j'y travaille.»

Il travaille aussi pour démêler ce qu'il doit mentionner publiquement et ce qui doit rester privé.

On apprend aussi que Nichushkin ne devrait normalement pas revenir sous peu. Il sera absent à long terme selon toutes vraisemblances.


SONDAGE
25 Avril   |   530 réponses
Frank Seravalli vient enfin de révéler pourquoi Nichushkin a quitté l'équipe en urgence avec la sécurité jusqu'à l'aéroport

Qui va gagner, selon vous?

Colorado34064.2 %
Seattle19035.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub